Choisir son business.

Transformer son activité.

Vous disposez peut-être déjà d'une activité réelle que vous souhaitez transformer en activité en ligne partiellement ou totalement.

Cela est possible en fonction du type d'activité que vous exercez. En effet certaines activité peuvent se transformer totalement en activité en ligne comme par exemple la vente de biens (bijoux, vêtements...) alors que certaines autres activités demandent absolument une prestation physique, comme par exemple pour une coupe de cheveux. Transformer votre activité sera donc possible dans la mesure du type de prestation ou de bien que vous échangerez.

Si vous devez vendre des pizzas en ligne par exemple, vous aurez à suivre la voie de construction d'un site internet pour faire la vitrine de votre enseigne, référencer tous vos produits en vente, établir un système de commande en ligne et de paiement et un système de livraison de vos produits.

Toute la partie cuisine étant déjà en place.

Créer un business.

Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle activité mais vous n'avez pas d'idées? Voici quelques conseils qui vont vous aider à trouver votre voie :

Tout d'abord testez vous ici ! Vous devez savoir quels sont vos points forts et vos points faibles pour vous aider à progresser plus rapidement dans ce que vous allez entreprendre.

Connaître vos goûts va vous permettre d'orienter votre activité autour de quelque chose qui va vous plaire et qui ne vous lassera pas dans le temps.

Vous pouvez aussi passer par la formation Business Warrior : Starter pack pour vous guider étape par étape dans la création de votre business, le développement et l'optimisation de celui-ci.